Visite patrimoine de La Séguinière (Apéritif chez Marie-Claude) et restaurant Le Dodais
Notre actualité

Randonnée Octobre Rose - le 10 octobre 2021
Record 2019 battu. En 2019, 600 randonneurs avaient répondu à notre appel. La performance a été dépassée puisque dimanche 10 octobre, ce sont 1 100 randonneurs qui ont répondu à notre rendez-vous fixé dans le cadre de la campagne d’Octobre Rose. Martine Hervé, à l’origine de l’association « Vivre comme avant » était très émue en recevant le chèque de 5 000 euros que Jean-François lui a remis.

Chacun a trouvé son rythme sur les 4 circuits de 3, 9, 12 et 17 km, en famille, entre amis ou entre collaborateurs d’entreprises et en solo. Du plus jeune, Augustin, un mois et demi, à la plus âgée Michelle, 87 ans d’humeur audacieuse et fonceuse, et même le chien Patou, un ruban rose autour de son collier, tous ravis de participer à cette action.

A l’arrivée, les commentaires sont élogieux sur l’organisation, l’accueil, les sourires des organisateurs et la gentillesse rencontrée au long des parcours. Et pour beaucoup, en partant, l’au revoir était « A l’année prochaine ».

(Evelyne)

 
Chapitre Magistral du 19 novembre 2022
Nous étions 107 personnes à la soirée. Sous la présidence de Messire Jean-René Babonneau...


R&B N° 08


Randonnée Octobre Rose
Il faisait frais mais beau ce dimanche 9 octobre 2022 au Stade Omnisports et les 55 bénévoles...


Mercredi 6 juillet 2022 Visite petit Clocher : 14 personnes Restaurant l'Auberge du Pont de...


R&B N° 07


2ème compétition de Golf du 15 mai 2022
Journée magnifique pour cette 2ème compétition du Golf des Anysetiers. Une vingtaine de bénévoles...


Assemblée Générale au Relais des Prairies
L'assemblée générale s'est tenu le 8 avril 2022.


Réglement Intérieur


Statuts de la Commanderie


Accueil Actualités La commanderie Agenda Action d'entraide Nous écrire