Randonnée Octobre Rose
|
|
Il faisait frais mais beau ce dimanche 9 octobre 2022 au Stade Omnisports et les 55 bénévoles étaient tous à pied d’oeuvre pour accueillir les marcheurs de la Randonnée organisée par la Commanderie pour lutter contre le Cancer du Sein.
Leurs efforts ont été largement récompensés avec les 1400 participants et un soleil radieux qui a très vite réchauffé l’atmosphère.
De tous horizons, entre amis, en famille, avec des poussettes, et même avec des chiens portant un joli ruban rose, chacun pouvait choisir son circuit de 3, 9, 12 ou 17 kms. Certaines entreprises avaient même proposés à leur salariés de participer à cet évènement.
Au départ, il était même possible de sélectionner son circuit en scannant le QR-code sur Visorando et suivre son parcours sur son smartphone. Un ravitaillement à mi-parcours permettait de reprendre des forces.
Edition 2022 parfaitement réussie : globalement, ce sont plus de 8.400 € qui ont été collectés permettant de faire un don de 6.500 € pour financer les actions qui seront choisies en partenariat avec l’association “Vivre comme Avant”.
Rendez-vous le dimanche 8 octobre 2023 !
(Jean-François)
|
| |
 |
Chapitre Magistral du 19 novembre 2022Nous étions 107 personnes à la soirée.
Sous la présidence de
Messire Jean-René Babonneau...

R&B N° 08

Randonnée Octobre RoseIl faisait frais mais beau ce dimanche 9 octobre 2022 au Stade Omnisports et les 55 bénévoles...

Mercredi 6 juillet 2022
Visite petit Clocher : 14 personnes
Restaurant l'Auberge du Pont de...

R&B N° 07

2ème compétition de Golf du 15 mai 2022Journée magnifique pour cette 2ème compétition du Golf des Anysetiers.
Une vingtaine de bénévoles...

Assemblée Générale au Relais des PrairiesL'assemblée générale s'est tenu le 8 avril 2022.

Réglement Intérieur

Statuts de la Commanderie

|
|